DERNIERE REUNION DE 2018

Le chef

Les disciples du chef

Ce dimanche 16 décembre, était la dernière réunion de l'année. Nous en avons profité pour nous faire un petit repas sympa. Mais comme d'habitude, le travail a pris une bonne part de la journée. Inutile de dire que bonnes histoires et blagues en tous genres ont émaillées ce bon moment. 2018 a été faste pour Herminiatures, beaucoup de médailles ont récompensées les efforts de chacun. 

Je ne sais pas ce que le gamin a fait, mais à la mine de Jean Pierre, cela n'a pas plu.

Ghyslaine et ses voitures. Elle nous prépare une petite scenette qui promet d'être plus que jolie. A coté, je continue mes lansquenets. Cela fait un moment que j'ai commencé mon diorama, il va falloir que je le termine.

Vincent nous crédite de deux figurines fantastiques dans des thèmes bien différents. C'est aussi cela notre passion. Se faire plaisir.

Un grand merci, à notre photographe préféré. Nous ne le voyons jamais, il se cache toujours derrière son objectif. De la modestie, de la gentillesse, un concentré de bon copain.

Le travail de certains et les obligations familiales d'autres, ont fait que nous n'étions pas au complet ce jour. Nous nous rattraperons l'année prochaine.

AU MENU
Trio de poissons sauce homardine
croustillants de panais
Filet mignon vallée d'Auge
pommes boulangères
Gateau Opéra
Café et Truffes

A l'écoute du concert de mandibules pendant le repas, les mets furent très appréciés. Ghyslaine et moi avions fait le nécessaire pour que tout le monde soit satisfait. Rien de tel qu'un bon gateau pour finir l'année en beauté. Les truffes de Ghyslaine, avec le café, moi je vous les conseille.

Photos : Eric     Texte : Yves

2018 SE TERMINE, VIVE 2019

  • facebook-square
  • Flickr Black Square
  • Twitter Square
  • Pinterest Black Square

© 2017 HERMINIATURES YM. Créé avec Wix.com