Réunion du 29 avril 2018

Nouvelle réunion du club. Cela tombe bien, il pleut. C'est plus sympa de se retrouver ensemble que d'aller chercher des escargots tout seul. Chacun est venu accompagné de ses dernières réalisations. Il y a des choses pas mal du tout. Petit café bu en mangeant les madeleines qu'Eric nous a concocté. Un délice. Entre ça et ses canelés, moi je choisi tout de suite. Je prend les deux. Le matin réunion du CA. Les choses se passent bien et une décision importante est prise. Nous allons faire notre journée exposition fin septembre. Chacun a déjà des taches a effectuer. Nous ne manquerons pas de travail, mais le désir est là. Nous vous reparlerons de cette manifestation très rapidement. Avant le repas, apéritif, offert par Vincent pour fêter sa médaille. plusieurs autres membres avaient aussi reçu leur petite récompense. Cela fait toujours plaisir de recevoir ou de voire un copain recevoir une médaille. Il ne faut pas oublier l'heure de la degustation. Nadine nous a mitonné des joues de porc au cidre. Des pates fraîches font le complément. Après le café, nous nous mettons devant nos pièces. Certaines mauvaises langues diront que nous dormions après de telles agapes. Les photos vous prouverons le contraire.

Quelques photos ou tout le monde est sérieux. Il nous arrive de dire aussi de grosses bêtises et les dernières blagues ont fait pleurer de rire nombre d'entre nous. Les petits paquets argentés contiennent les madeleines d'Eric.

Vous trouvez un aire de ressemblance vous? Comme c'est bizarre. En tous cas Nadine semble très satisfaite.

Ghyslaine tout en peignant la mère des dragons, remet un coup de jeune à un de ses ancien diorama qui devrait être présenté dans une future manifestation.

Vincent très attentif avec son Raguenard.

Yves, pour une fois n'a pas dit trop de bêtises. Peut être que sa figurine lui posait quelques problèmes. Allez savoir.

Cyril sculptait des cranes a petite échelle. Pour être au plus juste, il avait apporté un exemplaire qui est vite devenu facétieux. Les deux guerriers ne semblent pas en croire leurs yeux.

Gaëlle sage comme une image. C'est qu'elle n'est pas grande, sa pièce.

  • facebook-square
  • Flickr Black Square
  • Twitter Square
  • Pinterest Black Square

© 2017 HERMINIATURES YM. Créé avec Wix.com